Nicki Minaj pourrait se séparer de son mari arrêté pour viol et qui risque…. !

AccueilCulture

Nicki Minaj pourrait se séparer de son mari arrêté pour viol et qui risque…. !

Il s’appelle ‘’Kenneth Petty’’, le mari de la star américaine ‘’Nicki Minaj, a été arrêté par la police américaine pour une ancienne affaire de viol

(Officiel) Zlatan Ibrahimovic signe son retour à l’AC Milan !
Covid-19 : Seize autres paroisses catholiques sont rouvertes
LA VÉRITÉ EST TÊTUE LA RELIGION A ÉTÉ CRÉE PAR DES HOMMES BLANCS TOUT SIMPLEMENT.

Il s’appelle ‘’Kenneth Petty’’, le mari de la star américaine ‘’Nicki Minaj, a été arrêté par la police américaine pour une ancienne affaire de viol sur mineure à New York. Les faits refont surface, l’homme risque jusqu’à dix ans de prison.

Déjà condamné en 1995 pour un viol sur mineure, l’homme de 41 ans dit « oublié » de s’enregistrer auprès de l’État californien comme délinquant sexuel, une procédure obligatoire aux États-Unis, à chaque fois qu’un homme change d’Etat.

En 2019, il a été incarcéré pour ce ‘’oubli’’ et rapidement libéré après s’être  acquitté d’une caution de 20 000 dollars. Arrêté a nouveau et présenté à la justice américaine le 4 mars 2020, Kenneth a plaidé « non coupable » dans cette affaire et souhaite être libéré sous caution à nouveau, il devra déposer cette fois la somme de 100 000 dollars et sera contraint de porter un bracelet électronique en attendant son procès prévu le 23 mars 2020.

Si le mari de Nicki est reconnu coupable lors de son prochain passage devant la justice, il encourt jusqu’à dix ans de prison et certainement un divorce avec la bombasse américaine.

error: Le contenu est protégé !!