AccueilSociale

Nouvel appel au boycott des produits TogoCom et Moov Togo

Pour une deuxième fois, les Togolais sont appelés au boycott des produits TogoCom et Moov Togo. Des messages sur les plateformes WhatsApp ou encore

Litige foncier à Akato-Viépé : La population dénonce et cite les noms des mafieux, le chef de l’État Faure Gnassingbé Interpellé.
Pénurie d’eau à Atti -Akakpé : « Un calvaire pour ces habitants qui se rabattent sur le marigot et les barrages. »
Cité quotidien de Mme Maryse QUASHIE et Mr Roger Ekoué FOLIKOUE : Notre pain quotidien, repenser notre mode de consommation et de production

Pour une deuxième fois, les Togolais sont appelés au boycott des produits TogoCom et Moov Togo.

Des messages sur les plateformes WhatsApp ou encore sur Facebook appellent à ne plus acheter de crédit de communication ou de forfait internet le samedi 30 août prochain.

« Nos colères ne resterons pas confinées », « Ensemble disons non aux coûts très élevés de la communication au Togo », peut-on lire sur les affiches partagées sur les réseaux sociaux.

Une journée de boycott des produits TogoCom et Moov Togo observée le 16 août dernier a été « largement suivie » selon le MMLK (Mouvement Martin Luther King). Il sied de rappeler que c’est le journaliste Anani Sossou qui est l’origine de cette initiative.

Source: icilome.com

error: Le contenu est protégé !!