Nouvelles sanctions collectives d’Israël contre le camp de concentration de Gaza #OpenGaza

AccueilPolitique

Nouvelles sanctions collectives d’Israël contre le camp de concentration de Gaza #OpenGaza

Israël vient d’infliger un nouveau châtiment collectif aux Palestiniens de Gaza en réduisant la superficie de la zone de pêche, déjà très mince qu’ell

La nécessité pour tout ceux qui veulent le Changement: « Front commun pour le changement » (FCC) verra le jour au Togo dans les prochains jours.
L’ANC demande la reprise de l’élection présidentielle du 22 février 2020: Il est temps de mettre fin aux drames électoraux au Togo.
La C14: « Malgré les invalidations de ces 12 listes, nous seront néanmoins présente dans 73 communes répandues sur toute l’étendue du territoire national. »

Israël vient d’infliger un nouveau châtiment collectif aux Palestiniens de Gaza en réduisant la superficie de la zone de pêche, déjà très mince qu’elle autorise aux Gazaouis. Interview par la chaîne RT du journaliste Claude El Khal, qui témoigne qu’Israël est en train de « perdre la bataille de l’image » et ne sait plus quoi faire pour stopper les manifestations qui ont débuté le 30 mars dernier dans le ghetto de Gaza.

error: Le contenu est protégé !!