NUBUEKE: « Résultats des routes de la capitale Lomé de Papa et Fils de +228 après toutes ces années de gouvernances »

AccueilPolitique

NUBUEKE: « Résultats des routes de la capitale Lomé de Papa et Fils de +228 après toutes ces années de gouvernances »

Le dimanche 09 Juin à 15h , le mouvement NUBUEKE a fait la Pêche Citoyenne pour interpeller les autorités togolaises sur l'état défectueux de

La C14 invite les populations à prendre part à la Marche du Mouvement des Forces vives « ESPERANCE POUR LE TOGO » le Samedi 1er Juin 2019.
Transhumance sur fond d’impunité : Pour éviter mort d’homme, de l’urgence pour l’État de légiférer
ASVITTO et MCM dénoncent “ l’hypocrisie et le cynisme des puissances occidentales vis-à-vis de l’Afrique noire” du G5

Le dimanche 09 Juin à 15h , le mouvement NUBUEKE a fait la Pêche Citoyenne pour interpeller les autorités togolaises sur l’état défectueux de la route menant vers le siège du parti politique d’Agbeyome dans le quartier Djidjolé.

Le nom donné à cette route de piscine ou de lagune est : « La rue Montesquieu » . Cette nommination se trouve sur la clôture du lieu de rencontre d’un regroupement philosophique . Des hommes de lumière qui restent indifférents face à l’état de cette voie. Et pourtant ce sont eux qui sont à des postes de responsabilité dans ce pays.

Pour nous les nubuekéistes il n’est pas normal de laisser une route dans cet état pendant plus d’un an. C’était une route nouvelle réalisée dans ce quartier . Qui sont ceux qui ont contrôlé la réalisation de cette voie ?

Quand les citoyens veulent manifester , GNASSINGBE FAURE dit que les marches pertubent les activités des riverains .

La route, de la rue Montesquieu en cet état est mieux que les marches ? Ou les riverains de cette voie ne sont pas des togolais ?

GNASSINGBÉ FAURE ne reconnaît l’existence des riverains au Togo quand il y a les manifestations publiques pour parler de la mauvaise gestion et le long règne d’une seule famille .

Les eaux de pluie qui stagnent sur cette route sont une source de maladies pour les riverains de cette voie .

Mais , ce n’est pas la priorité de Gnassingbé Faure . Le seul souci du Big BROTHER togolais est de rester le plus longtemps au pouvoir en se servant des alibis d’enfants pour justifier la violation des droits de l’homme au Togo .

Togolais, il nous revient à nous mêmes de nous lever et agir pour nos droits socio-économiques .

Mobilisons nous pour nos droits socio-économiques pour faire comprendre à Gnassingbe Faure que les riverains existent vraiment au Togo .

Nous sommes une génération de résultats . La victoire est la nôtre maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!