AccueilCulture

Ouverture des candidatures du Prix RFI Talents du Rire 2020

En prélude du démarrage des activités du festival Abidjan, Capitale du rire Africaine qui est à sa sixième édition, les organisateurs ouvrirons les p

Feuilleton FIF (Drogba) : les éléphants Zokora Didier et Copa Barry, donnent leurs avis !
Football : pas de Ballon d’or en 2020 à cause du coronavirus
Miss-Guinée 2019 : Une édition améliorée selon Johanna Barry

En prélude du démarrage des activités du festival Abidjan, Capitale du rire Africaine qui est à sa sixième édition, les organisateurs ouvrirons les portes aux différents candidats qui souhaitent participer à ce rendez-vous culture.

Initié par l’humoriste Mamane en collaboration avec RFI et Gondwana City, révèle au cours de festival des nouveaux talents de l’humour de l’Afrique francophone surtout.

Cette année comme le prévoit le chroniqueur à RFI, « Ce cinquième anniversaire me fait chaud au cœur parce qu’il illustre l’ancrage de notre festival dans la capitale ivoirienne, et son rayonnement sur le continent et au-delà. Abidjan est, sans conteste, le carrefour du rire en Afrique ; c’est une ville où se croisent les artistes de tous les pays et de toutes les cultures. Le rire et la dérision sont à chaque coin de rue. »

Une opportunité que devrait saisir les humoristes Guinéens afin de prouver leur art de rire en face des autres pays participants à ce festival.

Alors qui pour remporter la 6e édition du prix Talents du rire, décerné par RFI ?

error: Le contenu est protégé !!