Pour lutter contre le harcèlement, Instagram permet d’épingler ses commentaires préférés.

AccueilSociale

Pour lutter contre le harcèlement, Instagram permet d’épingler ses commentaires préférés.

Cela donne la possibilité aux utilisateurs de mettre en avant les commentaires les plus positifs sur leurs publications et de reléguer les autres plu

Éducation : Délali Ocloo et la médicine naturelle donnent sourire aux enfants nécessiteux à Tsévié.
Vie chère au Togo : Des fils et filles Akposso disent stop à la famine
Le mouvement En Aucun Cas suite à la marche du PNP: « La dictature se déploie, mais rien ne doit arrêter notre marche pour la liberté et le respect de nos droits. »

Cela donne la possibilité aux utilisateurs de mettre en avant les commentaires les plus positifs sur leurs publications et de reléguer les autres plus bas.

La fonctionnalité est désormais accessible à tous. Instagram a annoncé ce 7 juillet qu’il avait commencé à déployer la possibilité d’épingler sous ses publications jusqu’à trois commentaires préférés. Cette option était testée depuis le mois de mai dernier, parallèlement à un outil permettant de supprimer les commentaires par lot.

https://twitter.com/instagram?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1280534351680122881%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gnakrylive.com%2Fmonde%2Fhigh-tech%2F5664-pour-lutter-contre-le-harcelement-instagram-permet-d-epingler-ses-commentaires-preferes

UN NOUVEL OUTIL DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT

Pour épingler un commentaire, il faut glisser son doigt vers la gauche pour faire apparaître les options permettant de le faire. Sont également proposées les possibilités de le signaler, d’y répondre ou de l’effacer.

Cela participe aux efforts déployés depuis plusieurs années par Instagram pour lutter contre le harcèlement en ligne et la désinformation. Une intelligence artificielle est par exemple chargée de détecter les commentaires offensants pour les supprimer.

01.net

error: Le contenu est protégé !!