Pour Son Anniversaire, Victoire Biaku fait des dons de vivres et les non-vivres à l’orphelinat « Dieu est Grand »

AccueilSociale

Pour Son Anniversaire, Victoire Biaku fait des dons de vivres et les non-vivres à l’orphelinat « Dieu est Grand »

Victoire Biaku, la grande gagnante de The Voice Afrique Francophone, Saison 2. Avec sa voix mélodieuse,  la jeune femme  togolaise a fait u

Coronavirus : Un gros geste de la CAF aux différentes Fédérations !
Sécurité routière : Qui surveille quoi et comment ?
Le CDFDH en atelier de renforcement des capacités des points focaux régionaux et analystes sur la surveillance des droits de l’homme les 06 et 07 juin 2019

Victoire Biaku, la grande gagnante de The Voice Afrique Francophone, Saison 2. Avec sa voix mélodieuse,  la jeune femme  togolaise a fait un passage remarquable à cette compétition musicale panafricaine dont la grande finale qui s’est déroulée le 14 Avril 2018  à Johannesburg, en Afrique du Sud.

À l’occasion de son anniversaire ce 14 Octobre 2020, Victoire Biaku ( La jeune femme à la voie cristalline et puissante devenue artiste de la chanson togolaise) a rendu visite aux orphelins de l’orphelinat « Dieu est Grand » du village d’Amoussoukopé qui se situe environ 76 km de Lomé, où elle a effectué de nombreux dons pour soulager et passer d’agréables moments avec les tout-petits pensionnaires du centre.

Les dons de l’artiste à l’orphelinat « Dieu est Grand » sont des vivres (des sacs de riz, spaghetti, des bidons d’huile, des boites des tomates concentrées et autres) et des nonvivres » qui sont des fournitures scolaires.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à la COVID-19 qui laisse non seulement veuves et orphelins, mais surtout, pour ceux qui y survivent, le ventre creux, un lot de cache-nez a été offert aussi par l’artiste.

Un rayon de bonheur et d’amour a illuminé la vie des petits de l’orphelinat « Dieu est Grand ».  L’artiste togolaise Victoire Biaku, Femme sociable, qui a placé sous son anniversaire  le bien- être des personnes vulnérables au cœur de ses actions, a posé un acte probant en leur faveur. Victoire Biaku et sa délégation  ont fait le déplacement de l’orphelinat pour manifester leur attachement aux valeurs citoyennes et au mieux-vivre, à travers une donation à l’endroit des enfants.

Sourire aux lèvres comme au jour de Noël, ces enfants ont exprimé leur joie à travers des cris et des chants festifs, une manière pour eux de dire merci à la  bienfaitrice et sa délégation. En faisant ce don, Victoire Biaku a voulu répondre à un besoin, celui de voir les jeunes de cet orphelinat de se sentir non seulement aimés mais surtout que leur perspective soit envisagée autrement à travers de telles actions.

Pour l’artiste Victoire Biaku,  Femmes sociable, elle commence  a exécuté le premier acte de son engagement : venir en aide aux personnes vulnérables. Elle a pour objectifs, entre autres, de donner de la valeur à des orphelins tout en l’aidant à se promouvoir parce qu’’elle est aussi orpheline et elle connait comment se sentir orphelins.

Notons que l’orphelinat « Dieu est Grand » assure une couverture totale des besoins des enfants, de la nutrition et de la protection à l’éducation en passant par la santé. Cette structure a besoin d’assistance pour accomplir sa mission au quotidien.



error: Le contenu est protégé !!