Pour Son Anniversaire, Victoire Biaku fait des dons de vivres et les non-vivres à l’orphelinat « Dieu est Grand »

AccueilSociale

Pour Son Anniversaire, Victoire Biaku fait des dons de vivres et les non-vivres à l’orphelinat « Dieu est Grand »

Victoire Biaku, la grande gagnante de The Voice Afrique Francophone, Saison 2. Avec sa voix mélodieuse,  la jeune femme  togolaise a fait u

Chasse aux vendeurs de produits périmés dans les prochains jours.
Les membres du personnel pénitentiaire mettent à jour leurs connaissances en matière des standards de gestion des détenus
Coronavirus : la Chine contrôle désormais la température à distance avec ces lunettes connectées

Victoire Biaku, la grande gagnante de The Voice Afrique Francophone, Saison 2. Avec sa voix mélodieuse,  la jeune femme  togolaise a fait un passage remarquable à cette compétition musicale panafricaine dont la grande finale qui s’est déroulée le 14 Avril 2018  à Johannesburg, en Afrique du Sud.

À l’occasion de son anniversaire ce 14 Octobre 2020, Victoire Biaku ( La jeune femme à la voie cristalline et puissante devenue artiste de la chanson togolaise) a rendu visite aux orphelins de l’orphelinat « Dieu est Grand » du village d’Amoussoukopé qui se situe environ 76 km de Lomé, où elle a effectué de nombreux dons pour soulager et passer d’agréables moments avec les tout-petits pensionnaires du centre.

Les dons de l’artiste à l’orphelinat « Dieu est Grand » sont des vivres (des sacs de riz, spaghetti, des bidons d’huile, des boites des tomates concentrées et autres) et des nonvivres » qui sont des fournitures scolaires.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à la COVID-19 qui laisse non seulement veuves et orphelins, mais surtout, pour ceux qui y survivent, le ventre creux, un lot de cache-nez a été offert aussi par l’artiste.

Un rayon de bonheur et d’amour a illuminé la vie des petits de l’orphelinat « Dieu est Grand ».  L’artiste togolaise Victoire Biaku, Femme sociable, qui a placé sous son anniversaire  le bien- être des personnes vulnérables au cœur de ses actions, a posé un acte probant en leur faveur. Victoire Biaku et sa délégation  ont fait le déplacement de l’orphelinat pour manifester leur attachement aux valeurs citoyennes et au mieux-vivre, à travers une donation à l’endroit des enfants.

Sourire aux lèvres comme au jour de Noël, ces enfants ont exprimé leur joie à travers des cris et des chants festifs, une manière pour eux de dire merci à la  bienfaitrice et sa délégation. En faisant ce don, Victoire Biaku a voulu répondre à un besoin, celui de voir les jeunes de cet orphelinat de se sentir non seulement aimés mais surtout que leur perspective soit envisagée autrement à travers de telles actions.

Pour l’artiste Victoire Biaku,  Femmes sociable, elle commence  a exécuté le premier acte de son engagement : venir en aide aux personnes vulnérables. Elle a pour objectifs, entre autres, de donner de la valeur à des orphelins tout en l’aidant à se promouvoir parce qu’’elle est aussi orpheline et elle connait comment se sentir orphelins.

Notons que l’orphelinat « Dieu est Grand » assure une couverture totale des besoins des enfants, de la nutrition et de la protection à l’éducation en passant par la santé. Cette structure a besoin d’assistance pour accomplir sa mission au quotidien.