Prof. FOLIKOUE  Roger pour deux voyous: Deux aventuriers sont à la recherche de la Cible Rouge

AccueilSociale

Prof. FOLIKOUE Roger pour deux voyous: Deux aventuriers sont à la recherche de la Cible Rouge

Selon des informations qui viennent de nous parvenir, certains individus lugubres ont tenté de faire pénétrer chez le Professeur FOLIKOUE Roger (E

Le roi de la chanson togolaise « Togbui King MENSAH » se prononce sur les attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a travaillé avec lui pendant de longues années en tant que choriste.
La Tribune De Semaine De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: «Serions-nous enfin rentrés dans l’ère des résultats rapides à l’issue des élections comme c’est le cas dans certains pays ?»
Éducation/Commune Golfe 6: Le palais royal d’Agodékè fait don de kits scolaires aux enfants vulnérables

Selon des informations qui viennent de nous parvenir, certains individus lugubres ont tenté de faire pénétrer chez le Professeur FOLIKOUE Roger (Enseignant chercheur à l’Université de Lomé et membre actif du mouvement Togo Debout) un colis très douteux.


Hier dans la journée deux individus dans une voiture Honda Civic (4X4) ont garé devant le portail du professeur en son absence et se sont annoncés auprès de proche parent du professeur qui était censé faire le ménage dans la maison, comme des envoyés avec un colis pour le professeur. Devant le refus de la dame de réceptionner le colis puisque n’ayant reçu aucune consigne du maître des lieux, les deux individus ont tenté de faire croire à la dame qu’ils venaient de la part du Professeur David DOSSEH (leader du Mouvement Togo Debout), toujours devant le refus catégorique de la proche parent de Roger FOLIKOUE pour réceptionner le colis les deux lugubres individus sont allés chercher une somme de 30 000 FCFA pour revenir corrompre la dame (proche parent du Professeur FOLIKOUE). Mais cette dernière compris alors le jeu et menaça les deux hommes de faire un scandale afin d’alerter tout le quartier. Ce qui emmena les deux individus à rebrousser chemin avec leur fameux colis et avec les 30 000 FCFA ET à fuir en toute vitesse. Alerter le Professeur FOLIKOUE se renseigna auprès de son camarade de combat le professeur DOSSEH s’il avait envoyé un colis chez lui, ce dernier affirma n’avoir jamais envoyé qui que ce soit au domicile de FOLIKOUE ni de colis pour lui.


Veut-on porter atteinte à la vie du professeur FOLIKOUE pour sa tribune sur l’illégalité de la cour constitutionnelle et pour son combat pour l’alternance ?

Que cherchaient à faire en réalité ces deux lugubres individus ?

Qui étaient les commanditaires ?

Autant de questions à nous poser.
Pour l’heure il faut que tous ceux qui se sont lancés dans ce combat âpre et difficile pour la chute de ce régime sanguinaire et barbare puissent mettre la prudence de leur côté. Car comme ce serpent sentant sa mort prochaine se bat pour mordre tout sur son passage et surtout ceux qui veulent l’anéantir.
Allez leur dire que c’est fini.
Une chose est sûre Dieu est de notre côté et toute tentative contre un combattant de la démocratie sera un échec.

Jean-Luc ASSIAKOLEY

error: Le contenu est protégé !!