Religion: Devant des milliers de fidèles le prophète Isaac Da Silveira prêche la bonne nouvelle et délivre au nom Jésus-Christ.

AccueilCulture

Religion: Devant des milliers de fidèles le prophète Isaac Da Silveira prêche la bonne nouvelle et délivre au nom Jésus-Christ.

Togo/ religion: Devant plusieurs milliers de fidèles le prophète Isaac Da Silveira prêche la bonne nouvelle et délivre au nom de Jésus-Christ. La

Le « Premier amour » de l’humoriste Gbadamassi
Jürgen Klopp apporte du nouveau sur la blessure de Sadio Mané !
Quand l’artiste malien Mokobé s’indigne sur le classement de Sadio Mané au Ballon d’Or.

Togo/ religion: Devant plusieurs milliers de fidèles le prophète Isaac Da Silveira prêche la bonne nouvelle et délivre au nom de Jésus-Christ.

La vision de certains hommes de Dieu en créant une église est de sauver les âmes, prêcher la bonne nouvelle et évangéliser les hommes à travers le monde entier. C’est la mission que s’est donnée le prophète Isaac Da Silveira

Je rappelle que le prophète Isaac Da silveira est le père fondateur du Ministère Internationale Sauvons Humanité pour Jésus (MISHJ).
C’est dans une ambiance de louange et de prière que le culte de dimanche 21 juillet 2019 a commencé. Et plusieurs personnes ont fait le déplacement pour écouter les bonnes paroles de Dieu. Le culte a eu lieu au siège de l’église (MISHJ).
L’enseignement du culte de ce dimanche a tourné autour du thème : « Comment faire pour être délivrer des esprits maléfiques et pour avoir de l’argent » . Plusieurs fidèles ont témoigné le miracle que Dieu a fait dans leur vie par le biais du prophète Isaac Da Silveira.
Ce culte est spécial pour les natifs de lundi et de mardi. Rendez-vous lundi 22 juillet pour les natifs de mercredi et jeudi

error: Le contenu est protégé !!