Reprise des cours le lundi 8 juin 2020 au Togo: Le MMLK demande au gouvernement de situer l’opinion.

AccueilSociale

Reprise des cours le lundi 8 juin 2020 au Togo: Le MMLK demande au gouvernement de situer l’opinion.

MMLK / nécessité d'un communiqué officielle du gouvernement dans la journée du 7 juin 2020 pour situer l'opinion sur la reprise ou non des cours le l

Tribune du DP José Éric GAGLI: « Crois seulement, sans te poser de questions et tu seras béni ou sauvé , des faux prophètes, pasteurs, apôtres et autres titres saoulent le mental des africains ! »
JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA LIBERTÉ DE PRESSE: Narcisse Prince Agbodjan donne « sa part de vérité » sur des faits dans le monde des médias au Togo
Oh zèle, quand tu me tiens !: Pour tous ceux qui ne croient pas à ce qui est dit à travers ces lignes, lisez juste la décision du CAMES.


MMLK / nécessité d’un communiqué officielle du gouvernement dans la journée du 7 juin 2020 pour situer l’opinion sur la reprise ou non des cours le lundi 8 juin 2020 au Togo

La confusion est totale et les informations sur la probable reprise des cours ce lundi 8 juin se donnent sur les réseaux sociaux , ce qui ne s’est guère passé au Togo.


À 24 heures d’une éventuelle rentrée scolaire après plus de deux mois de fermeture , c’est le Black Out et tout se joue sur les rumeurs laissant les parents ,les élèves voire les enseignants dans une attente féerique. Par ailleurs , les dispositifs à mettre en place pour une reprise conforme à la crise sanitaire à COVID 19 ,ne sembleraient être au point et les inquiétudes s’amplifient chez tous les acteurs .

A cette allure , il y a lieu de rassurer et le Mouvement Martin Luther King interpelle les ministres en charge de l’éducation à situer le peuple Togolais aujourd’hui sur les médias publics sur la reprise ou non des cours demain . Il en sera d’un grand service à rendre à ces millions de concitoyens qui attendent la voie officielle sur la reprise des cours.

Lomé ,le 7 juin 2020

MMLK / la voix des sans voix

error: Le contenu est protégé !!