Révélations étonnantes sur le décès de Maradona

AccueilInternational

Révélations étonnantes sur le décès de Maradona

Un média mexicain s’est procuré l’enregistrement audio des paroles qu’a tenues le médecin Diego Maradona au moment où ce dernier rendait l’

Officiel : Tottenham a viré José Mourinho !
Eudoxie Yao : « Moi et Grand P, on n’a jamais eu de rapport sexuel, on doit se marier en décembre »
Liberia – L’accessibilité du Président Weah lui prend la tête

Un média mexicain s’est procuré l’enregistrement audio des paroles qu’a tenues le médecin Diego Maradona au moment où ce dernier rendait l’âme.

Déjà montré du doigt pour ne pas avoir mis tout en œuvre pour sauver l’idole du football argentin, le médecin de Diego Maradona vient d’être une nouvelle fois trainé dans la boue. Infobae, un média mexicain, a communiqué la discussion que le docteur Leopoldo Luque aurait tenu avec les proches d’El Pibe Del Oro au moment même où ce dernier rendait son dernier soupir. Et les paroles en question ne lui font guère honneur.

La mort de Maradona pas encore totalement éclaircie

« Il semble avoir fait un arrêt cardio-respiratoire. Le gros va chier en mourant. Aucune idée de ce qu’il a fait », avait-il lâché le médecin, alors qu’il tentait de réanimer son patient.

Des propos durs et qui ne vont certainement pas améliorer son image auprès de ceux qui le tiennent comme responsable du décès de la star argentine.

Pour rappel, juste après le décès de Maradona, l’avocat du défunt avait dénoncé « l’idiotie criminelle », en déplorant notamment l’arrivée tardive des secours, mais aussi « l’absence d’attention » envers son ami de la part du personnel de santé. Quelques jours plus tard, la justice argentine avait ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes dans lesquelles l’idole de tout un peuple s’est éteinte.

Source foot336