Ronaldo félicite Neymar, pour avoir dépassé son record de buts.

AccueilInternational

Ronaldo félicite Neymar, pour avoir dépassé son record de buts.

En match amical contre le Pérou, dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde 2022 au Qatar, Neymar s’est offert un triplé,

Donald Trump lève des fonds pour poursuivre Facebook, Twitter et Google
Après le décès de sa grand-mère, voilà le message très émouvant de Barack Obama
LeBron James à Zlatan Ibrahimovic : « Je ne suis pas vraiment le genre de gars qu’il faut venir attaquer… »

En match amical contre le Pérou, dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde 2022 au Qatar, Neymar s’est offert un triplé, contribuant ainsi à la victoire du Brésil 4-2. De ce fait, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), a dépassé son célèbre prédécesseur Ronaldo, dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection brésilienne. Un palmarès qui le place a 13 buts de celui du record ultime du Roi Pelé.

Avec 64 réalisations (103 sélections), Neymar se place en deuxième position, et dépasse ainsi Ronaldo qui avait arrêté son compteur à 62 buts (98 sélections). Heureux de cet exploit, le coéquipier de Kyllian Mbappé, Neymar a rendu hommage à Ronaldo sur les réseaux sociaux. 

Pour cette même cause, la légende brésilienne Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, a félicité Neymar à travers un post sur sa page officielle du réseau social Facebook.

« Tout mon respect pour toi Neymar Jr. ! Joue beaucoup, aide, touche, dribble et gardien de but. Le ciel est la limite. Vole gamin ! Quelle belle histoire tu écris Un joueur complet et de plus en plus mature Crack ! Je sais combien la jaune est lourde et gérer la pression hors terrain est parfois plus difficile que la balle elle-même dans le pied. Maintenant dis-moi d’où nous venons, où en sommes-nous arrivés… qui va nous dire ce qui est impossible ? Continue à faire confiance à ton instinct parce que c’est ton talent et personne ne peut te l’enlever. Il y a beaucoup de record à surmonter et ses marques à laisser. Fier de voir un brésilien au sommet ! »

https://www.facebook.com/ronaldo/photos/a.644994982225988/3676546255737497/?type=3&theater

error: Le contenu est protégé !!