Selon France24, Mbappé et Neymar, sont les joueurs les plus valorisés au monde devant Messi et Cristiano

AccueilSport

Selon France24, Mbappé et Neymar, sont les joueurs les plus valorisés au monde devant Messi et Cristiano

Ce mercredi une étude a été publiée par le cabinet privé KPMG, qui selon son sondage, affirme que les deux stars du Paris Saint-Germain ‘’Kylian Mba

Pays organisateur, Samuel Eto’o s’exprime sur les chances du Cameroun à remporter la CAN !
CAN 2022 : la date du tirage dévoilé !
CAF 2021 et CM 2022 : Un nouveau remaniement

Ce mercredi une étude a été publiée par le cabinet privé KPMG, qui selon son sondage, affirme que les deux stars du Paris Saint-Germain ‘’Kylian Mbappé’’ et ‘’Neymar Jr’’ se présentes comme les joueurs les plus chers du monde, juste devant le Barcelonais Leonel Messi et homologue de Turin Cristiano Ronaldo.

Malgré qu’ils sont déclarés invendables par le PSG, mais leur valorisation suscite toujours autant d’intérêt.  Mbappé et Neymar apparaissent comme les joueurs les mieux valorisés parmi les effectifs des clubs des huit (8) principaux championnats européens,

Toujours selon une étude publiée mercredi 15 janvier par le cabinet d’audit et de conseil KPMG, dans les 11 types établis, on trouve deux joueurs parisiens : Mbappé, dont la valeur est estimée à 225 millions d’euros et Neymar, évalué à 185 millions. Le FC Barcelone y place trois joueurs : Lionel Messi (180 millions).

Le club anglais Manchester City est celui qui détient par ailleurs l’effectif global le mieux valorisé avec 1,279 milliard d’euros grâce notamment à Raheem Sterling (150) et Bernardo Silva (92), absents du 11. Barcelone suit avec 1,209 milliard.

error: Le contenu est protégé !!