Sidiki Diabaté vaut-il mieux que MHD aux yeux de certains artistes guinéens ?

AccueilInternational

Sidiki Diabaté vaut-il mieux que MHD aux yeux de certains artistes guinéens ?

Depuis l'éclatement de cette accusation de séquestration, de violence conjugal portée par Mamacita contre le chanteur Sidiki Diabaté, chacun y va de

Sidiki Diabate est malade, son entourage lance une alerte !
Commémoration du 5ème anniversaire des accords de Paris : le Maire Kamal Adjayi participe au Sommet virtuel sur les ambitions climatiques avec les leaders du monde
Petit Sény membre fondateur de « Atlantic Mélodie » est décédé !

Depuis l’éclatement de cette accusation de séquestration, de violence conjugal portée par Mamacita contre le chanteur Sidiki Diabaté, chacun y va de son commentaire. Chez les artistes Guinéens, ils sont nombreux qui se sont exprimés sur le dossier, plupart d’entre eux ont demandé pardon au nom de l’accusé.

Ce qui étonne bon nombre d’internautes et observateurs de ce feuilleton c’est cette sorte de plaidoirie que certains artistes guinéens pas les moindres (Kandia Kora, Oudy 1, Petit Kandia, Djekorya Fanta, M’Mah Touré) se livrent actuellement en faveur de la star de la musique malienne, Sidiki Diabaté.  Pourtant, quelques années antérieures, leur « compatriotes » MHD avait été emprisonné pour une affaire de rixe mortelle survenue en juillet 2018.

À ce niveau, aucun des artistes guinéens qui demande aujourd’hui pardon au nom de Sidiki Diabaté n’aurait agi comme tel. Bien qu’il faille rappeler que beaucoup d’artistes du bled avaient apporté leur soutien à l’endroit du boss de l’Afro trap. Voilà ce que déplore certains internautes sur la toile.

En dépit de cette interrogation et sans aucune démarche d’un xénophobe, MHD est-il moins considéré dans son pays que Sidiki Diabaté par certains artistes ? tel est la question que se pose certains internautes à travers leurs commentaires.

error: Le contenu est protégé !!