Soprano: Hospitalisé après des suspicions de coronavirus, le père du chanteur est décédé aux Comores.

AccueilSanté

Soprano: Hospitalisé après des suspicions de coronavirus, le père du chanteur est décédé aux Comores.

Le chanteur français d'origine comorienne Soprano a perdu son daron Omar M'Roumbaba, ce dimanche 3 mai, qui était hospitalisé depuis quelques jours p

Vaginisme : qu’est-ce que ce trouble sexuel ? Peut-on tomber enceinte ?
Lutte contre le trafic des faux médicaments : La Guinée prend le pas sur le Togo
Qu’est-ce que le diabète selon PRINCE GAMT-SANTE ?

Le chanteur français d’origine comorienne Soprano a perdu son daron Omar M’Roumbaba, ce dimanche 3 mai, qui était hospitalisé depuis quelques jours pour suspicion de Coronavirus.

Selon le média Comores info, le père du célèbre chanteur Soprano a été admis dans un hôpital qui prend en charge les malades suspectés d’être contaminés par le virus, il y a plusieurs jours. Et il aurait rendu l’âme dans cet établissement sanitaire situé à Samba Kuni, au Comores.

« Je souhaite vous adresser mes remerciements les plus sincères. Je vous remercie d’avoir pris soin de mon père et d’avoir œuvré pour débloquer sa situation et celle de notre famille, nous en sommes infiniment touchés et reconnaissants. Je vous laisse le soin de transmettre à toute votre équipe, au nom de toute notre famille, l’expression de notre gratitude la plus profonde », aurait écrit Soprano au docteur en charge de son père, dans un texte rapporté par Comores-infos.

Pour l’heure, le rappeur de la banlieue Marseillaise n’a pas encore fait de déclaration officielle.

error: Le contenu est protégé !!