Stéphane AFEKSON: « Togocel je t’aime mais toi non, quel amour ? »

AccueilInterview

Stéphane AFEKSON: « Togocel je t’aime mais toi non, quel amour ? »

Je t'écris cette lettre d'amour pour dire que je ne comprends plus tes sentiments envers moi. Comment deux partenaires peuvent s'aimer de cette façon

Réflexions Sur Le Togo Avec Ma Plume De Vautours: Mal-gouvernance, corruption et néocolonialisme à la place des accusés
La Loupe du Correcteur : La réouverture des frontières sous réserve, un autre danger
QU’EST-CE QUI PEUT RÉJOUIR UN TOGOLAIS DANS LA SITUATION ACTUELLE ?

Je t’écris cette lettre d’amour pour dire que je ne comprends plus tes sentiments envers moi. Comment deux partenaires peuvent s’aimer de cette façon ?

Je m’interroge toujours chaque jour que Dieu fait surtout en ce mois de promotion des produits locaux dans notre pays.

Togocel dis-moi pourquoi lorsque j’appelle un ami qui est à 5 mètres de moi, tu me dis qu’il est inaccessible alors qu’il ne l’est pas. Lorsque que je drague une nouvelle femme à qui je dois envoyer de l’argent via Tmoney, je suis obligé de prendre mon chapelet et prier afin que l’opération marche. Dis-nous quel Leader es-tu?

Je me connecte sur Facebook, WhatsApp, le forfait disparaît sans mon accord. Togocel, tes services sont très chers ( sms, forfait appel, forfait Internet…) Il faut que ça change, n’est-ce pas Anani FIFA ?

Oui Togocom doit changer impérativement pour le bonheur des populations. En toute franchise, je ne suis pas satisfait de vos services, mon amour diminue au jour le jour pour vous.

Je pense devenir infidèle mais notre pasteur nous a dit que l’infidélité n’est pas une bonne chose. Je réfléchis toujours.

error: Le contenu est protégé !!