Stéphane AFEKSON: « Togocel je t’aime mais toi non, quel amour ? »

AccueilInterview

Stéphane AFEKSON: « Togocel je t’aime mais toi non, quel amour ? »

Je t'écris cette lettre d'amour pour dire que je ne comprends plus tes sentiments envers moi. Comment deux partenaires peuvent s'aimer de cette façon

Quelles différences entre amour et préférence sexuelle?
JIFA 2021 : « Inclusion financière des femmes, défis et opportunités » Ouma Yana AWATE interpelle
« Demander une Afrique meilleure et dénoncer l’oppression des populations africaines. » Dixit Farida Bemba Nabourema

Je t’écris cette lettre d’amour pour dire que je ne comprends plus tes sentiments envers moi. Comment deux partenaires peuvent s’aimer de cette façon ?

Je m’interroge toujours chaque jour que Dieu fait surtout en ce mois de promotion des produits locaux dans notre pays.

Togocel dis-moi pourquoi lorsque j’appelle un ami qui est à 5 mètres de moi, tu me dis qu’il est inaccessible alors qu’il ne l’est pas. Lorsque que je drague une nouvelle femme à qui je dois envoyer de l’argent via Tmoney, je suis obligé de prendre mon chapelet et prier afin que l’opération marche. Dis-nous quel Leader es-tu?

Je me connecte sur Facebook, WhatsApp, le forfait disparaît sans mon accord. Togocel, tes services sont très chers ( sms, forfait appel, forfait Internet…) Il faut que ça change, n’est-ce pas Anani FIFA ?

Oui Togocom doit changer impérativement pour le bonheur des populations. En toute franchise, je ne suis pas satisfait de vos services, mon amour diminue au jour le jour pour vous.

Je pense devenir infidèle mais notre pasteur nous a dit que l’infidélité n’est pas une bonne chose. Je réfléchis toujours.