Surface Headphones 2 : Microsoft améliore son casque à réduction de bruit

AccueilSociale

Surface Headphones 2 : Microsoft améliore son casque à réduction de bruit

Il devrait bénéficier d’une meilleure autonomie, point noir de la première version. Microsoft en a aussi profité pour annoncer la disponibilité de se

Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Les mots pour dire de droit … »
La Tribune De Semaine De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Faire entendre sa voix est indispensable pour bâtir un avenir de paix, de justice et de développement durable ».
Litige foncier à Ségbé-Zanvi : Les collectivités Kpata et Boglo à couteaux tirés, Faure Gnassingbé appelé au secours

Il devrait bénéficier d’une meilleure autonomie, point noir de la première version. Microsoft en a aussi profité pour annoncer la disponibilité de ses écouteurs true wireless Surface Earbuds.

Microsoft peaufine ses Surface Headphones. La marque présente ce 6 mai la seconde version de son casque à réduction de bruit. Pas de révolution de design pour ce nouveau modèle qui reprend exactement celui de son prédécesseur. En revanche, en plus du gris clair, une nouvelle couleur noire matte sera disponible. 

Dans le domaine des améliorations, Microsoft promet notamment avoir augmenté l’autonomie avec 20 heures annoncées par le constructeur. La première version du casque promettait 15 heures, mais notre labo avait mesuré un fonctionnement réel de seulement une douzaine d’heures. Le vrai point noir du Surface Headphones pourrait donc enfin être gommé. 

Toujours l’excellent système de molette.

Microsoft explique aussi avoir travaillé à l’amélioration du rendu sonore, dit « Omnisonic ». Mais bien peu d’éléments techniques permettent de préciser en quoi consiste cette technologie. Elle est cependant associée à un système de réduction de bruit active à 13 niveaux, ajustable en fonction de l’environnement. 

Comme sur la première version, le constructeur a conservé l’excellent système de molette de contrôle entourant chaque écouteur. L’un permet de régler l’intensité de la réduction de bruit active, l’autre le volume sonore. Chaque écouteur est également pourvu d’une surface tactile pour les commandes de lecture. 

01net 

error: Le contenu est protégé !!