TAXI PRESSE SUSPENDUE , NON À L’ENTORSE DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION!

AccueilSociale

TAXI PRESSE SUSPENDUE , NON À L’ENTORSE DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION!

Nous venons d'apprendre que taxi presse de 11h, une émission animée par l'excellent Eric Gato vient d'être mise sous éteignoir. D'abord pour une r

Un programme de réparation de l’écran tactile des iPhone 11
Les obsèques de Vincent Lambert ont eu lieu dans l’intimité familiale
« Un duel entre le gouvernement et le corps enseignant en ces moments difficiles, compromettrait sérieusement l’année pour les élèves  » avertit Ange Gbetsogbe

Nous venons d’apprendre que taxi presse de 11h, une émission animée par l’excellent Eric Gato vient d’être mise sous éteignoir. D’abord pour une radio qui se veut professionnelle, cette décision doit être accompagnée de raison valable. Cela n’a pas été fait. Nous avons seulement entendu le manager de la radio blaiso dans une voix de funérailles annoncer la suspension de cette émission très écoutée surtout les vendredi 11h.

J’ai rendu visite à des gens à l’hôpital ds leur coma qui demandent qu’à ce qu’on leur capte taxi fm à 11h. Aujourd’hui cette émission que des milliers de togolais suivent est suspendue et cela fait l’affaire d’une radio qui sert de canal de diffusion des informations mensongères sur les opposants tous les 11h. Je semble l’avoir signifier que zemidjan fm est une radio de l’océan et que les requins bleus ne digèrent pas les vérités Ferdinandaires et alphabiennes. Beaucoup de personnes avisées savaient que cette émission taxi presse ne va pas durer car ceux à qui appartient la radio zemidjan fm n’ont aucun sens de la démocratie. Même il peut avoir comme manager two gomez de rfi mais ils chercheront à mettre fin à taxi presse.

Même tous les journalistes véridiques qui interviennent dans cette émission savaient déjà ce sort. Même le directeur du bi- hebdomadaire Ferdinantive le répétait en décembre 2018. Vous savez, le PND c’ est dans tous les domaines y compris dans le domaine de la liberté d’expression. On ne peut pas réussir le PND quand on ne cache pas le don de la dictature. C’est vraiment triste pour ce pays ! Comme la suspension de l’émission fait la foire de l’indignation sur les réseaux sociaux ils vont essayer de la ramener quelques mois après en empêchant aux journalistes critiques vis à vis du pouvoir de dire certaines choses. Une chose est sûre la liberté d’expression n’est pas négociable.

Avant de lancer le PND il fallait d’abord chercher à savoir s’il n’englobe pas la liberté d’expression !

A. FIFA , AK43

error: Le contenu est protégé !!