TOGO-ALTERNANCE : AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT

AccueilInterview

TOGO-ALTERNANCE : AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT

Xana Komla SADJO-HETSU Analyste Sociopolitique fait l'analyse de la situation sociopolitique du Togo. Il dresse le bilan en un titre qui parle de l'a

La Loupe du Correcteur / Des ONG sous contrôle : L’expression de la frilosité d’un pouvoir paranoïaque
La Loupe du Correcteur: Le bonheur d’une route
La Loupe du Correcteur: « Inondations à chaque pluie au Togo, Le visage de la faillite »

Xana Komla SADJO-HETSU Analyste Sociopolitique fait l’analyse de la situation sociopolitique du Togo. Il dresse le bilan en un titre qui parle de l’alternance au Togo dans le nom du père, du fils et du saint esprit.

Jean 14 Verset 16 à 17 : Quand à moi, je prierai le père et il vous donnera un autre défenseur afin qu’il reste éternellement avec vous : l’Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter par ce qu’il ne le voit pas et ne le connait pas. Mais vous, vous le connaissez, car il reste avec vous et il sera en vous.

Ma conscience porte le lourd fardeau d’une vérité visiblement et délibérément voilée au peuple Togolais. Beaucoup de choses ont été dites et le sont toujours. Plus grave encore, des personnes ont suivi ces choses dites en posant des actes qui les ont envoyés en prison pendant que les auteurs ces propos sont aujourd’hui dans la chaleur de leur famille.

Ce n’est pour rien j’ai choisi un passage biblique pour illustrer les choses que je compte partager avec vous. La politique togolaise telle qu’elle est exposée de nos jours fait état d’un pouvoir politique mis en place par le père dont le fils a hérité, mais l’innovation de cette année 2020 est l’implication personnelle du saint-esprit qui aurait choisi l’Ange Gabriel pour annoncer la bonne nouvelle de la délivrance au peuple togolais.

J’ai en effet connu cet esprit-saint mais comme le dit le passage biblique cité, c’est un esprit de vérité que je compte partager mais beaucoup de gens ne peuvent pas l’accepter parce qu’ils ne l’ont ni vu ni connu. Moi je la connais, et cette vérité est restée en moi et y restera toujours.

J’en ai payé le prix fort,un prix qui aurait pu m’enlever la vie au pire, me priver de ma liberte et mettre mon entourage en danger.

Chers lecteurs comprenez tout simplement que j’ai fait la compagnie de la dynamique Monseigneur KPODZRO de Janvier 2020 à février 2020 cela m’a valu une interpellation musclée le 20 Février 2020 dans une atmosphère presque similaire à celle du candidat de la dynamique…et pourtant comme moi je ne représente rien et que ma vie n’est pas si importante cela a été classé à la rubrique des faits divers de la République.

Après une période de silence où je me suis retiré de toute intervention dans l’actualité politique, la peur m’a quitté et tel le Phoénix qui renait de ses cendres je me suis refait pour parler de cette expérience que je ne devrais cacher aux Togolais. 

  • Où sont les PV et les preuves des résultats que le candidat de la dynamique a promis aux Togolais ?

-est ce que Mgr Kpodzro sait vraiment ce que les membres de sa dynamique ont fait derrière son dos?

  • Est-ce que les contributeurs financiers de la diaspora togolaise n’ont pas le droit de connaître cette vérité ?

En attendant….

JE LE JURE DE DIRE LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ ET TOUTE LA VÉRITÉ 

BIBLE Jean 8 :32,Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

JAI DIT 

error: Le contenu est protégé !!