Togo/Lêguêdê : un ami intime d’un chef traditionnel arrêté en flagrant délit d’adultère avec sa femme

AccueilDivers

Togo/Lêguêdê : un ami intime d’un chef traditionnel arrêté en flagrant délit d’adultère avec sa femme

La confiance n'exclut pas le contrôle, dit-on souvent. C'est le cas d'un homme pas des moindres arrêté en flagrant délit d'adultère par son ami chef

La confiance n’exclut pas le contrôle, dit-on souvent. C’est le cas d’un homme pas des moindres arrêté en flagrant délit d’adultère par son ami chef traditionnel d’une localité de la préfecture du Golfe pendant qu’il roulait sa voiture à bord de laquelle se trouvait la femme de ce dernier pour une partie de baise dans la préfecture des Lacs.

Le Sieur Ro’ n’a pas capturé sa proie comme il l’avait planifié avec dame H. depuis leur point de départ. La raison est bien simple. Pendant que notre ami qui revenait souvent de l’Europe faisait pieds et mains pour une partie de jambes en l’air avec la femme de son ami, ce dernier a été mis au courant par la jeune dame.

Celui-ci après avoir demandé à sa femme de jouer le jeu pour voir la suite a fini par intercepter la voiture de son ami de tous les temps à bord de laquelle se trouvait sa femme dans la nuit à quelques mètres non loin du pont d’Aného.

Le motif ? Vous l’aurez dans notre prochaine publication.

Affaire à suivre…