TTI 3ème édition: Votes du public, du 03 au 17 janvier 2021 via le réseau Moov-Togo au 6065 et le site https://togoimpact.tg

AccueilSociale

TTI 3ème édition: Votes du public, du 03 au 17 janvier 2021 via le réseau Moov-Togo au 6065 et le site https://togoimpact.tg

Le Togo Top Impact (TTI) est une initiative qui rend hommage aux contributions exceptionnelles faites par des hommes, des femmes, des jeunes, des org

Un livre d’histoire et peuplement du Grand Bè et ses croyances religieuses bientôt à la portée du public
Inondations en Afrique de l’Ouest : Quelle politique dans la préparation nationale aux urgences au Togo ?
Prix de l’Excellence: Cérémonie de remise des prix aux lauréats de F2E et lancement de la 2ème édition

Le Togo Top Impact (TTI) est une initiative qui rend hommage aux contributions exceptionnelles faites par des hommes, des femmes, des jeunes, des organisations et des entrepreneurs évoluant activement et positivement dans leurs communautés respectives.

La 3e édition de ‘’Togo Top Impact (TTI) » aura bel et bien lieu. L’évènement a été lancé officiellement ce 2 décembre 2020 au cours d’une conférence de presse à Lomé. Les organisateurs annoncent des prix spéciaux pour cette édition.

Le comité d’organisation a rendu public ce 03 janvier 2021 à tous les nominés que la première phase des votes est fixée sur la période du 03 au 17 janvier 2021 à 23H59 GMT.

Ces votes vont se dérouler en ligne sur le site https://togoimpact.tg et par SMS exclusivement via le réseau Moov-Togo à travers le numéro court 6065. Un code de vote sera attribué à chaque nominé à cet effet.

 Selon le communiqué, la seconde phase des votes est réservée aux membres du Jury. 

 » A l’issue de ces deux phases de vote, le comité avec le concours du jury et de l’huissier, procède au calcul puis à la compilation des résultats. Les nominés ayant obtenu les meilleurs notes par catégories sont déclarés lauréats lors de la soirée de l’apothéose de cette édition. », conclut le communiqué.

Notons que l’apothéose de cet événement se tiendra le  30 janvier 2021.

error: Le contenu est protégé !!