Un problème d’accès à internet au Togo depuis Hier soir, les raison .

AccueilSociale

Un problème d’accès à internet au Togo depuis Hier soir, les raison .

Les abonnés de Togocom n’ont pas de connexion internet depuis mercredi soir. Une situation qui indispose plus d’un, surtout les entreprises qui sont

INSÉCURITÉ GRANDISSANTE À AKATO AVOEME : LES POPULATIONS INQUIÈTENT, RÉFLÉCHISSENT
Sextape : “En consentant à 100 rendez-vous sexuel contre une moto, elle contribue à la dévalorisation de la gente féminine ” affirme Ange Gbetsogbe.
Déclaration du Front Citoyen « Togo Debout » à la fin de la marche du 03 novembre 2018: Les Togolais sont sortis pour les réformes et non pour des élections. C’est pourquoi, nous réaffirmons ici qu’il n’y aura pas d’élections dans notre pays sans les réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales
Les abonnés de Togocom n’ont pas de connexion internet depuis mercredi soir. Une situation qui indispose plus d’un, surtout les entreprises qui sont clientes de cet opérateur de téléphonie.
C’est l’anxiété sur les visages à Lomé, surtout chez ceux dont la connexion internet fait partie du quotidien. Les activités tournent au ralenti, notamment auprès de ces sociétés qui ne peuvent se passer de la connexion internet.

L’opérateur tente de donner les raisons de cet arrêt brusque de la connexion. Et donc pour Togocom qui a rendu public un communiqué, c’est suite à des coupures multiples des liens internationaux au niveau du Portugal et de l’Espagne que les services internet mobiles et fixes sont sérieusement affectés.

L’opérateur indique que ses services techniques concernés sont mobilisés pour un retour rapide à la normale. Togocom, poursuit le communiqué, présente ses excuses à sa clientèle.

Il faut le rappeler, Togocom a été racheté par des Malgaches.

Source icilome.com
error: Le contenu est protégé !!