Une agence matrimoniale intercontinentale VIP met en relation les plus belles femmes francophones avec des hommes d’influence et de pouvoir. Choquant ou moderne ?

AccueilSociale

Une agence matrimoniale intercontinentale VIP met en relation les plus belles femmes francophones avec des hommes d’influence et de pouvoir. Choquant ou moderne ?

Avant de répondre à cette question, il faut définir plusieurs notions. Tout d'abord, une agence matrimoniale n'est pas à confondre avec des sites int

Identification de numéros aux agences de téléphonie mobile : Pour le respect de la clientèle, repenser les procédures
À quand la réduction du train de vie des dirigeants et de l’État ?
Angèle A. « Je me concentre sur mon travail de zemidjian, je ne regarde pas les dragueurs ».

Avant de répondre à cette question, il faut définir plusieurs notions. Tout d’abord, une agence matrimoniale n’est pas à confondre avec des sites internet de rencontres où la plupart du temps les mauvaises surprises, les faux profils, les escroqueries, les partenaires aux motivations malsaines et les pièges en tous genres sont au rendez-vous.

Aux USA, au Canada, en Europe, en Australie,…, les célibataires des classes moyennes et supérieures ont l’habitude de faire appel depuis de très nombreuses années à des agences matrimoniales sérieuses pour les accompagner dans leurs recherches amoureuses.

Le manque de temps, l’envie de sécuriser une rencontre de qualité, la volonté d’élargir son cercle de recherches, la recherche d’un partenaire aux critères de recherches précis font partie des motivations de ces clients d’agences matrimoniales occidentales.

En Afrique francophone, ce service existe peu. Recourir à une agence matrimoniale est à tort encore considéré comme vexatoire par les femmes – payer une agence matrimoniale pour rencontrer des hommes signifierait une capacité personnelle de séduction insuffisante – ou inutile par les hommes aisés qui n’auraient aucune difficulté à réaliser des rencontres amoureuses. La confusion entre rencontres amoureuses et sélection d’un partenaire amoureux de qualité pour la vie explique en Afrique francophone le recours encore faible aux services des agences matrimoniales sérieuses. Les influences occidentales sur les cultures africaines locales, l’universalisation des comportements devraient toutefois à terme modifier cette perception des agences matrimoniales.

Une agence matrimoniale intercontinentale à la cible clientèle « classes moyennes +, classes supérieures, classes dirigeantes », le www.club-drh.com,, prospère ainsi depuis quelques semestres en Afrique francophone.

Cette agence matrimoniale est composée de consultants spécialisés soumis à de strictes obligations de confidentialité et de déontologie. Le niveau culturel de ses consultants est particulièrement élevé pour satisfaire au mieux sa clientèle.

Citons par exemple le consultant principal, Sébastien Samier, ancien Responsable Ressources Humaines de Grands Groupes internationaux comme UCB Pharma, Boehringer Ingelheim et Saint-Gobain, diplômé de Sciences Po Strasbourg et de l’Institut de Gestion Sociale à Paris.

Pour les clients ayant souscrit un contrat d’accompagnement VIP à 4 600 euros, ce consultant principal les suit individuellement, il recueille leurs souhaits par rapport au partenaire amoureux recherché et dès 4 semaines après la conclusion du contrat d’accompagnement VIP, il leur propose une première mise en relation. Et ce consultant recommence ce travail jusqu’au succès de la mise en relation proposée. Ce haut niveau de service est en effet très très très éloigné des sites de rencontres sur internet où les succès sont rarissimes et les désillusions nombreuses.

Là, les clients de l’agence matrimoniale n’ont pas accès à une banque de profils, ils ne choisissent pas leurs partenaires sur photos ou sur vulgaires textos. Ils indiquent à l’agence matrimoniale quel type de personne ils recherchent et c’est ensuite l’agence matrimoniale qui revient vers eux avec une proposition de mise en relation, dans le respect le plus total de l’anonymat du client.

L’agence matrimoniale www.club-drh.com propose aussi un second service différent de son contrat d’accompagnement VIP, en partenariat avec Financial Afrik, consistant en la participation à une Journée-Rencontres VIP qui réunira le 29 août 2020, date annuelle unique, de 9h à 21h non stop, dans 11 métropoles d’Afrique francophone ( à Dakar, à Marrakech, à Abidjan, à Alger, à Lomé, à Tunis, à Cotonou, à Kinshasa, à Pointe Noire, à Kigali et à Libreville ) des célibataires VIP motivés par des rencontres de qualité.

Dans chaque ville, les inscriptions sont strictement limitées à 100 personnes réparties à parts égales en 50 hommes et 50 femmes. Que l’on soit un homme ou une femme, la participation à la Journée-Rencontres VIP coûte mille euros. Chaque participant et participante est assuré de repartir de la Journée-Rencontres VIP avec 48 coordonnées téléphoniques de 48 personnes recherchant, comme elle, une relation sincère et durable.

Parmi ces 48 rencontres de 10 minutes au long de la journée du 29 août 2020, puis autour du bar du complexe hôtelier dans une ambiance lounge après 21h ce même 29 août pour prolonger les échanges informellement, sans aucun doute les participants à la Journée-Rencontre VIP reprendront contact rapidement avec au moins une personne avec laquelle un bon feeling s’est ressenti mutuellement. Tout le monde n’étant pas capable de payer mille euros pour participer à la Journée-Rencontres VIP, les frais d’inscription garantissent aux participants un certain niveau homogène de mode de vie des participants.

Les 11 Journées-Rencontres VIP se déroulent dans des complexes hôteliers prestigieux, à la qualité de service irréprochable, pour bien imprimer la tonalité VIP donnée à cette manifestation premium. Originales et exclusives, ces 11 Journées-Rencontres VIP ont beaucoup de succès, les dernières places sont à saisir rapidement par un système de réservation expliqué dans cet article de Financial Afrik ( https://www.financialafrik.com/2020/06/05/le-speed-dating-annuel-vip-des-celibataires-francophones /  ) ou sur cet événément Facebook publié par Financial Afrik ( https://www.facebook.com/events/3121383611272115  ).

Ensuite, il faut s’attacher à définir ce que sont les plus belles femmes francophones à partir du moment où nous considérons que toutes les femmes sont belles.

Le www.club-drh.com nous explique que deux tendances se dégagent parmi les premières femmes inscrites aux 11 Journées-Rencontres VIP du 29 août 2020 :

– Des femmes de tous âges, africaines comme occidentales, locales comme expatriées, à la situation professionnelle bien établie et aux revenus solides, mais souhaitant rompre avec la solitude amoureuse et ayant besoin de (re)trouver un amour sincère et durable avec un homme de qualité, africain ou occidental, cultivé et respectueux. La beauté de ces femmes ne se détermine pas en fonction de seuls critères physiques. Leur beauté est globale car leur culture, leur épanouissement professionnel, leur volonté concourent à les rendre séduisantes.

– Des femmes de 25 ans / 35 ans, très très belles, voire même magnifiques, selon les critères esthétiques actuels communs, épanouies, aimant et sachant faire l’amour, recherchant un homme de tous âges capable de leur apporter de la sécurité et de l’amour. Certaines de ces femmes ont même eu des expériences de mannequinat, d’autres d’escort occasionnelle. Cultivées et parfaitement francophones, elles sont parfaitement mûres et motivées pour une relation exclusive, sincère et durable avec des hommes qui sauront les rendre heureuses.

En fait, il est impossible de définir ce que sont les plus belles femmes francophones. Ce sont en fait des femmes épanouies, libres, cultivées, et motivées par une belle histoire d’amour. C’est cette volonté et cette croyance en l’amour qui les rend belles.

Enfin, il faut clarifier et relativiser la notion d’hommes d’influence et de pouvoir. La position sociale, le niveau culturel et les revenus des hommes pouvant s’offrir les services d’une agence matrimoniale VIP comme le www.club-drh.com  par exemple, ou participer à une des onze Journées-Rencontres VIP du 29 août 2020, permettent à ces hommes d’envisager avec sérénité les diverses obligations qu’entraîne une vie de couple, a fortiori dans la culture africaine.

Ces hommes présentent aussi a priori une ouverture d’esprit sur le monde. Pour les femmes aimant les hommes dotés d’un esprit d’entreprise ou de décision, ils rentrent aussi dans cette catégorie-là. L’amour ne s’achète pas mais le charme d’un homme, ce qui concourt à sa séduction, dépasse le simple cadre de la beauté physique selon les critères actuels communs.

Prenons un exemple célèbre à l’étranger. Carla Bruni, mannequin international, chanteuse à succès, n’avait pas de soucis financiers, ce n’est pas l’argent qui a motivé sa relation amoureuse avec Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy, sans lui manquer de respect, n’est, lui, pas particulièrement très beau selon les critères de beauté actuels communs et pourtant l’addition de ses différentes qualités et positions sociales, politiques a contribué à séduire Carla Bruni, une des plus belles femmes au monde selon les critères de beauté actuels communs.

Maintenant, il est possible de répondre à la question : choquant ou moderne ? Résolument moderne ! Evidemment. Et dans le plus grand respect tant des hommes que des femmes. Une agence matrimoniale VIP telle que le www.club-drh.com n’est qu’un outil sérieux et professionnel pour accéder au bonheur grâce à l’amour sincère, véritable et durable.

Source: Togotimes

error: Le contenu est protégé !!