AccueilSociale

Une paire de « Air Jordan 1 » de 1985 vendue 560 000 dollars aux enchères !

Les chaussures de basket les plus emblématiques de tous les temps, Air Jordan portée par le plus grand basketteur américain Michel Jordan e

Pourquoi l’iPhone 11 Pro utilise encore le GPS, même quand la géolocalisation est désactivée ?
Farida Bemba Nabourema: « Ce régime finira par vendre tout le Togo et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer. »
Canton de Mome/Vo3 : Difficile succession de Togbui Sotowou Guenoukpati II

Les chaussures de basket les plus emblématiques de tous les temps, Air Jordan portée par le plus grand basketteur américain Michel Jordan et autographiée, vient d’être vendue à une somme à couper le souffle.

La boutique en ligne Sotheby’s a annoncé que les Nike Air Jordan 1 de 1985 portées par Michael Jordan ont été vendues pour 560 000 $ ce dimanche, lors d’une vente aux enchères en ligne. Un record du monde d’enchères pour n’importe quelle paire de baskets, dépassant le record précédent chez Sotheby’s pour la Nike 1972 Waffle Racing Flat, vendue pour 437 500 $ en juillet 2019.

La paire de 1985 portée le géant basketteur a tellement eu de valeur, 4 soumissionnaires ont participé en ligne sur le continent afin dont l’âge varient entre 19 à plus de 40 ans. Et ainsi que les chaussures de marque Nike ont réalisé plus de 3,5 fois ses 150 000 $ estimation haute.

error: Le contenu est protégé !!