AccueilSport

Zidane : « Neymar c’est un fainéant ! Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas… » !

Déterminé à quitter le PSG lors du dernier mercato estival pour retourner en Catalogne, l’attaquant brésilien ‘’Neymar’’ a été également annoncé en c

Amical : Le Togo s’impose face au Syli national !
Tchad : L’entraîneur et son adjoint limogés pour harcèlement envers les joueuses !
Selon France24, Mbappé et Neymar, sont les joueurs les plus valorisés au monde devant Messi et Cristiano

Déterminé à quitter le PSG lors du dernier mercato estival pour retourner en Catalogne, l’attaquant brésilien ‘’Neymar’’ a été également annoncé en contact avec le Real Madrid. Cependant cette dernière option semble plus que jamais compromise.

En effet, Sous le charme du Brésilien depuis de longues années, Florentino Perez a bien semblé une nouvelle fois décidé à attirer le n°10 parisien. Et a notamment proposé la somme de 120 millions d’eurosplus un joueur pour attirer Neymar.

Cependant,  l’entraineur du Real Madrid ‘’Zinedine Zidane’’ était tout aussi réticent à l’idée d’accueillir le Brésilien, l’ancien champion du monde préférant attendre 2020 pour recruter Kylian Mbappé. Et Zizou n’a pas ménagé l’ancien Barcelonais pour justifier ses réticences. « C’est un fainéant ! Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent » a-t-il ainsi asséné. Ça le mérite d’être clair…

error: Le contenu est protégé !!